Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VELOS VINTAGE à SAUMUR (vente, réparation, location)

www.cyclesvintage.com - RCS 420 947 509 - avelovintage@gmail.com

Ce Vélo Hollandais REMBRANDT va rouler à LAVAL

Publié le 16 Février 2016 par Thierry LESAGE

5 vitesses, taille 55

5 vitesses, taille 55

Ce Vélo Hollandais REMBRANDT va rouler à LAVAL
Ce Vélo Hollandais REMBRANDT va rouler à LAVAL
Commenter cet article
F
Bjr, j'en possede un à vendre, mais je souhaiterez en savoir Plus sur lui avant)) de quel année es? es rechercher? une fourchette d'estimation? (propre et d'origine) si vous avez 5min pour me répondre je vous en remercie ^.^
Répondre
P
Bonjour<br /> pourriez vous me confirmer que le diametre de la potence de fourche du velo rembrandt en foto est bien de 22.2 mm<br /> je vous remercie d'avance<br /> salutations distinguees<br /> Patrice Dri
Répondre